Grâce à Woufki Led, nous avons pu tester une médaille pour chien qui lui permet d’être vu dans la nuit.
Découvrons ensemble cette nouvelle médaille pour chien.

La Woufki Led existe en trois couleurs (rose, bleu et rouge) mais bien évidemment quand on me laisse le choix je choisis le rose !

Cette médaille lumineuse est conçue pour que votre chien soit vu la nuit afin de lui garantir une certaine sécurité (être vu par les automobilistes, les cyclistes, que vous puissiez voir où il va lors d’une promenade dans un parc ou tout simplement le retrouver dans votre jardin).

La woufki Led est en silicone donc elle est waterproof. Elle est très légère (12gr) afin de ne pas gêner le chien. Elle mesure 3cm de diamètre pour 0,8cm d’épaisseur, garantie une tenue de 240 heures avec une pile plate et enfin une visibilité jusqu’à 500 mètres.

Allez c’est parti pour le test !

médaille pour chien

Comme à son habitude depuis le lancement de Doggie Flair, Hermione est toujours partante pour essayer des produits !

Première impression, après le transport, c’est dommage le packaging de la Woufki Led arrive abimé et je trouve cela dommage car quand on ouvre l’enveloppe de premier abord on est un peu déçu par celui-ci.

Mais bon ce n’est pas le packaging qui fait tout et heureusement !

La Woufki Led est vendue par deux au prix de 19,90 euros hors frais de port mais avec le code DOGGIE, Woufki Led vous offre les frais de port !

Passons à l’analyse de la médaille.

La médaille est agréable au toucher grâce au silicone, la patte est très bien réalisée et donne une petite touche assez sympa.
Elle est effectivement légère et la couleur est top !

Pour la fixer au collier du chien, rien de plus simple, il suffit de l’enfiler. J’ai trouvé que cette partie de la médaille est un peu fine, le silicone est résistant mais j’aurai aimé une attache plus robuste.

médaille pour chien

Sachez qu’il existe trois modes pour la lumière. Une pression sur la médaille pour une lumière fixe et constante, deux pressions et la lumière clignote, trois pressions pour une lumière qui clignote encore plus vite. Et il suffit d’appuyer quatre fois pour éteindre le médaille.

Une fois que je l’ai mise à Hermione, je peux voir qu’elle n’est pas du tout gênée par la médaille malgré le fait qu’elle n’en porte jamais.

médaille pour chien

Testons maintenant la médaille pendant une balade dans le quartier.

Je prends donc un chemin où je sais que je peux la lâcher car c’est piéton et sans danger.
Je dois avouer que cette médaille lumineuse m’amuse sur elle… on dirait une petite fée qui se balade !

Hermione n’est pas du genre à aller très loin mais pour les chiens qui ont tendance à faire leur vie tranquillement sans se soucier de la distance avec leur maître, cette médaille me paraît vraiment bien car effectivement la lumière est efficace quand je prends plus de distance avec Hermione je la vois toujours.

Par contre il ne faut pas que le collier bouge et que la médaille se retrouve sous le cou et donc caché par les plis d’Hermione !

IMG_7226

Voici une petite vidéo pour que vous puissiez vous rendre compte de la luminosité de la médaille lors d’un rappel en balade d’Hermione :

En conclusion, je recommande cette médaille pour les chiens qui ont tendance à s’éloigner de leur maître lors de balade sans laisse car il est vrai que c’est pratique pour vérifier que votre chien ne s’éloigne pas trop.
Et pour les chats qui sortent la nuit je trouve la médaille très intéressante pour que le chat soit vu par les automobilistes.

Convaincu par la Woufki Led ?
Tentez votre chance sur notre page facebook pour gagner la Woufki Led !

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

+

  1. Dali le bouly

    Oui , on l’avait en photo sur instagram il me semble !!! Ils sont très beau On a tenté notre chance pour le concours et on va partager avec nos copains !!!