Vendez sur Doggie Flair

Des milliers d’internautes ont hâte de découvrir vos créations.
Pour cela rien de plus simple, on vous explique ici comment et pourquoi ouvrir votre espace de vente sur notre marketplace.

SLideVendre

Sans engagement, gratuit et sécurisé

Pas d’abonnement mensuel et des virement automatiques à la fin de chaque mois.
Vendre sur Doggie Flair, ne vous coûte rien !

Rentrez vos produits gratuitement, créer votre espace de vente et commencez à vendre le jour même après validation de vos produits par notre équipe.

Vous venez de vendre ?
Un virement automatique et sécurisé vous sera fait à chaque fin de mois.

S'inscrire en tant que vendeur

Rien de plus simple, rendez-vous sur la page « Mon compte » et créer votre compte tout en cochant la case « S’inscrire pour devenir vendeur? ».

Rentrez une adresse mail valide et un mot de passe.

Une fois ces informations rentrées nous serons notifiés de votre demande d’inscription et nous la validerons. Vous serez alors notifiez et pourrez commencé à rentrer vos créations grâce à notre plateforme sécurisé et intuitive.

SLIDEAIDE

Grâce à votre interface de vendeur, vous pourrez gérer vos commandes, créer des codes promos, communiquer avec vos acheteurs, voir l’évolution de votre boutique et bien plus encore.

L’équipe de Doggie Flair s’occupe de votre marque en communiquant pour vous sur ses résaux sociaux avec notamment plus de 12 300 fans sur Facebook, 9000 sur Instagram … Nous enverrons aussi des newsletter pour promouvoir vos créations pour chien.

Vous avez envie de vendre sur Doggie Flair mais vous manquez de temps ?
Contactez-nous sur contact@doggie-flair.com et nous créerons pour vous votre boutique !

Une fois votre interface crée à votre image et avec vos produits rentrés, nous vous enverrons vos identifiants pour vous y connecter et pouvoir la gérer.

FAQ

Comment fonctionne le système de commissions Doggie Flair ?

S’inscrire sur Doggie Flair et ouvrir une boutique est gratuit. Il y a deux types de frais de base : les frais de transaction et les frais de traitement des paiements.

Mettre un article en vente sur la plate-forme ne vous coûte rien. Lorsqu’un article est vendu, des frais de transaction de 15 % sont facturés sur le montant de la vente (hors frais de port). Si vous acceptez les paiements via PayPal, des frais de traitement des paiements s’appliquent également de leur côté.

Comment vais-je recevoir mes paiements ?

Si vous acceptez les paiements avec PayPal, les fonds provenant de vos ventes Doggie Flair payées par PayPal sont crédités sur votre compte PayPal. Nous conseillons aux vendeurs d’utiliser un compte PayPal Business et non un compte PayPal Personnel, car les comptes personnels sont soumis à des limites mensuelles de réception, et ne peuvent pas accepter les paiements d’acheteurs effectués par carte de crédit.

Si vous avez un compte bancaire français, envoyez-nous votre RIB afin que notre équipe effectue un virement bancaire. Ainsi vous n’aurez pas les commissions de Paypal.

Quand vais-je recevoir mes paiements ?

À la fin de chaque mois, vous serez crédité du montant total de vos ventes via virement bancaire ou Paypal (selon ce que vous aurez choisi).

Comments

commentaires