La photographe Alex Cearns a décidé de photographier des portraits de chiens en train de sourire afin de vous redonner le sourire.

Découvrez cette série de photos.

Photographe animalier,Alex Cearns vit à Perth, en Australie. Elle aime photographier les chiens. Ils sont ses animaux préférés et il est sûr de dire qu’elle en est complétement dingue.

Pour cette photographe, rien ne lui fait plus plaisir que de passer du temps avec des chiens, pouvoir rire de leurs ébats, leurs jeux, leurs comédies…

Elle trouve en eux toute son inspiration pour son travail de photographe et a donc décidé de faire une série de photos nommée « Happy Pooch Face ».

Alex Cearns vit avec deux chiens adoptés dans un refuge, Pip et Pixel et un chat, Macy, lui aussi sauvé de la rue.
Elle prétend que les animaux sont son genre préféré de personnes.

«Pour moi, les chiens sont l’amour et de la lumière. Ils sont toujours joyeux et nous donnent tellement », dit-elle.

« Rien n’exprime mieux la joie pure pour moi qu’un grand et large sourire sur un chien heureux. Certaines personnes disent que nous enseignons à nos chiens de sourire en réponse à nos propres expressions faciales, mais je suis sûre que c’est l’inverse. Être avec eux nous fait nous sentir heureux et on sourit en retour ».

Alex Cearns vise à faire une différence dans la vie des animaux, mène des projets de collecte de fonds et parraine des organismes, refuges et sanctuaires pour les animaux.

Découvrez sa nouvelle série de photo « Happy Pooch Face » :

chien

dog-smiling__700

chien

chien

chien

chien

chien

Découvrez tout le travail de cette photographe sur son site.

Responses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

+